Bergerac aux vendanges de Montmartre
Belle promo pour les Bergerac à Montmartre !
Le monde et la ville s’étaient donnés rendez-vous sur la Butte Montmartre à l'occasion de ce deuxième week-end d’octobre. Le ciel était bleu et il y faisait presque chaud.
Si la vigne devient rare sur la butte", les mythiques vendanges de Montmartre restent pour les foules, une destination prisée.
Outre les parisiens toujours fidèles, on y rencontre la planète entière, ou presque... depuis l’Australie jusqu’aux proches pays d’Europe, en passant par l’Asie et le continent américain.
Trois jours en dehors du temps !
Pendant trois jours, les chalands vont de stand en stand découvrir les spécialités du terroir français. Cette curiosité de voir, de goûter et de déguster fait à la fois plaisir, et chaud au coeur.
Des centaines de bouteilles s'échangent comme autant de gentillesses, pour une dégustation immédiate sur place, ou ailleurs et plus tard !
Les caves de Dordogne au pied de la basilique
Le Conseil Général de la Dordogne avait bien fait les choses en accueillant les caves coopératives viticoles sur son stand situé au pied de la basilique. Les représentants de Sigoules, Alliance Aquitaine et Port Sainte Foy ont ainsi fait la promotion des vins du Périgord.
Une dégustation vous tente ?
Visitez notre boutique en ligne ou en vrai ! C'est par ici ...