Récolte 2014 : La cave a le sourire !
Bienvenue à Chrystel Kaufling et à Pascal Monge
La récente Photo de Michel Labatut qui illustre son article intitulé " La cave vinicole œuvre à plein régime " et publié dans le Sud-Ouest présente les deux derniers membres intégrés au sein de la Coopérative de Viticulteurs de Port Sainte Foy, en compagnie de leur Président, Jean-Marc Boissenot.
Chrystel a précédé de quelques mois Pascal dont le recrutement a été organisé suite au départ de Sylvain, lequel souhaite désormais être davantage au contact du marché près de nombreuses années passées au chai.
Tous deux ont en charge la qualité de la vinification qui, au sein de la cave, commence très en amont par l'accompagnement des techniques de viticulture, et se termine tout en aval par l'élaboration et l'élevage des vins sur l'ensemble des appellations (Bergerac, Montravel, Vin de Pays du Périgord).
Cap sur le développement et la qualité
Le demande croissante, la revalorisation des cours, le développement des exportations et la qualité du raisin issu de la dernière vendange sont autant de signaux positifs qui laissent augurer un horizon dynamique pour la cave.
Aucune réelle surprise pour le Président Boissenot qui travaille dans ce sens depuis son arrivée... mais cet ensemble d'éléments formalise la confirmation d'une prospective qui donne le sourire à tous !
Tchin !
Assez parlé, passons à la dégustation... Rendez-vous à la cave !